Le Ritz-Carlton Montréal est l’unique hôtel de luxe nord-américain a figurer au palmarès des 25 Meilleurs Hôtels du Monde selon le 2018 Travelers’ Choice Awards de Trip Advisor.

MONTRÉAL, le 26 janvier, 2019 – TripAdvisor a dévoilé cette semaine son palmarès des 25 Meilleurs Hôtels du Monde selon le 2018 Travelers’ Choice Awards et le Ritz-Carlton Montreal a l’honneur d’être le seul hôtel nord-américain a figurer dans le Top 25 des Meilleurs Hôtels de Luxe au Monde, en faisant son entrée à la 19e place. Le Ritz-Carlton Montreal a également atteint la 1ere place du classement des Meilleurs Hôtels au Canada, des Meilleurs Hôtels de Luxe au Canada et des 25 Hôtels avec le Meilleur Service au Canada.

TripAdvisor®, le site de voyage qui aide à trouver les derniers avis et les prix les plus bas des restaurants, hôtels et activités, a annoncé aujourd'hui les gagnants de ses prix Travelers' Choice®. Les lauréats du prix Travellers' Choice ont été sélectionnés sur la base des millions de critiques et d'opinions recueillies en un an auprès des voyageurs de TripAdvisor dans le monde entier. Cette année, TripAdvisor a reconnu 8.095 propriétés dans 94 pays et huit régions du monde. Les caractéristiques des lauréats sont la qualité et le service remarquable.

Les Travellers 'Choice Awards de cette année ont reconnu des milliers de logements exceptionnels qui ont reçu les meilleures notes pour le service, les commodités et l'expérience globale des voyageurs du monde entier.

«Je suis tellement fier de notre équipe. Être classé parmi les meilleurs hôtels au monde par le Prix Travelers 'Choice 2018 de TripAdvisor, c'est un très grand honneur!» Andrew Torriani, Directeur Général, Ritz-Carlton Montréal